Comme l’hiver donne une stratégie au printemps, tout le monde commence à envisager l’heure d’été à venir, et dans l’espoir de voir des piscines privées et des journées ensoleillées. L’ajout d’une piscine à votre maison n’est pas seulement un excellent investissement, mais c’est une pièce maîtresse pour les journées de plaisir en famille et d’exercice par une journée ensoleillée. Cependant, cette vision peut s’arrêter si le prix élevé de 30 000 $pour obtenir une piscine creusée et une terrasse décentes commence à se matérialiser.

Lorsque nous parlons de piscines, ce qui implique normalement l’esprit des gens viennent dans des poteaux de sol. Ce type de piscine est facilement le plus commun. Il vient dans toutes les formes et de conception et des plages de l’eau peu profonde. Ce type de piscine ajoute sans aucun doute de la valeur à votre propriété. Cependant de mettre en place un exemple peut être coûteux à entretenir et beaucoup de dur à installer. Vous devrez engager un entrepreneur, qui creusera autour de votre propriété et exécutera beaucoup de travail qui vont des travaux de maçonnerie à beaucoup de travaux d’eau. Il peut également prendre du temps à compléter en raison de tous les travaux impliqués bien sûr, si le client de votre logement ne veut pas acheter, il peut avoir besoin de le démolir. Si vous avez besoin d’une thermopompe de piscine, suivez le lien.

piscine hors terre

Pour le reste d’entre nous, le devoir n’est pas si simple, mais est aussi moins impliqués. Commencez par équilibrer la chimie de l’eau environ trois jours à une semaine avant de fermer la piscine. L’alcalinité doit être de 80 à 120 ppm, les lectures de pH doivent se situer entre 7,2 et 7,6 et la dureté du calcium doit être de 180 à 220 ppm. Choc de la piscine avec une ou plusieurs Livre de chlore ou non-chlore choc par 10,000 gallons d’eau. Laissez le niveau de chlore atteindre 1,0 à 3,0 ppm avant de continuer.

Lorsque vous commencez la construction, il est conseillé de faire attention à la sécurité. Assurez-vous que vous utilisez les bons matériaux, et que vous avez la procédure de construction prescrite. Un plan devrait d’abord être rédigé. Le cadre doit être bien créer. L’échelle doit être bien couplée au pont, ainsi que le pont lui-même doit être fixé fermement sur l’installation. Une bonne construction de votre terrasse de piscine assure sa force, de sorte qu’il ne tremble pas lorsque vous marchez et entrez dedans. Si vous ne la tâche, puis un pont doit être capable de supporter le poids d’innombrables personnes.

• Si vos enfants ont besoin de nager dans une piscine hors-sol en plus ils sont assez grands pour le faire seul, assurez-vous simplement de mettre une marque ou une barrière, afin qu’ils connaissent leurs limites. Ceci est très important, surtout si vous souhaitez garder un œil sur eux, et vous faites quelque chose de l’intérieur de la maison. En gardant un œil sur eux en tout temps vous donnera un sentiment de sécurité et de sûreté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *